Match de Championnat LGETT

3 Matchs nuls

DORLISHEIM SD
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2020-2021
03 mai 2024 LGETT-1 7 - 7 DORLISHEIM SD 3 Champ.
19 janv. 2023 DORLISHEIM SD 4 7 - 7 LGETT-1 Champ. GE6
04 mars 2022 LGETT-1 7 - 7 DORLISHEIM SD 4 Champ. GE 5
09 nov. 2021 DORLISHEIM SD 3 9 - 5 LGETT-1 Champ. GE 5

A l’occasion de la dernière journée de la seconde phase, notre équipe 1 recevait à domicile, vendredi soir, l’équipe de Dorlisheim avec laquelle nous étions alors à égaillé de points.

Après les 2 premières séries de simples, notre équipe se retrouvait menée sur le score de 5-3 puis 6-4 à l’issue des 2 doubles. Notre équipe est bien restée mobilisée et est alors allée chercher les 3 rencontres suivantes…  le dernier point cherché par Capitaine Michael pour arracher finalement le match nul sur le score de 7-7. Un grand bravo à toute l’équipe : Pascal (2 victoires + double), François (2 victoires), Pierre (1 victoire et une belle perf en même temps) et Capitaine Michael (1 victoire + double). Une bonne opération qui nous permet dans une poule ultra serrée de finir à la 5ème place à égalité de points avec le 4ème de la poule, notre adversaire du jour, l’équipe de Dorlisheim. Ce résultat « match nul » faisant bien les affaires des 2 équipes ! Le 3ème nous devançant d’1 point seulement et les 6 et 7 ème, étaient à 1 point seulement derrière nous… C’est sur une belle rencontre ultra serrée que se termine le championnat par équipes pour notre équipe 1.