Qui sommes nous ?

ASES Tennis de table

Vous avez tous déjà pratiqué le ‘’ Ping’’ en loisir, entre amis ou en famille ?

Saviez-vous qu’il existe une section tennis de table au sein de l’Association Sportive d’ÉS ?

C’est en plein cœur de Strasbourg, dans un lieu insoupçonné et sous très haute tension, que se situe le postede transformation 63/20000 V Fustel (Strasbourg Électricité Réseaux) dans lequel évolue la section tennis de table. La trentaine de membres que compte cette dernière s’y retrouvent au fil des semaines lors des matchs de championnat, des entraînements et de moments conviviaux.

Ce sport vous apportera détente, plaisir et partage…

Alors que vous souhaitiez pratiquer le tennis de table en compétition ou en loisir, une équipe dynamique saura vous accueillir avec grand plaisir dans des locaux entièrement rénovés.

L’ASES TT, c’est quoi ?

• 1 club house équipé
  • 1 salle d’entrainement rénovée
  • 3 tables à disposition toute l’année
  • 1 robot d’entrainement
  • 1 entraîneur professionnel diplômé d’état
  • 31 membres
  • 1 tournoi interne
  • 1 comité
  • 40 ans d’histoire
  • 7 équipes engagées en LGETT, FSGT et Corpo

Les valeurs de l’ASES TT ?

• Une pratique sportive valorisante
  • Convivialité
  • Respect
  • Fair-play