Match de Championnat LGETT

Michael KLUG
Adhérent

CTS
10 avril 2024 CTS 1 3 - 11 LGETT-1 Champ.
15 nov. 2023 CTS 1 4 - 10 LGETT-1 Champ.
26 nov. 2021 LGETT-1 8 - 6 STRASBOURG CTS Champ. GE 5

Pour cette avant dernière journée, notre équipe 1 se déplaçait à l'extérieur pour rencontrer l'équipe 1 de la CTS, alors classée 1ère de la poule à égalité de points avec l'équipe d'eschau TT. Notre équipe avait bien l'intention d'aller chercher une nouvelle victoire afin d'assurer définitivement son maintien. Avec un début de rencontre qui clairement tourna en notre faveur sur toutes les premières rencontres, notre équipe se détacha rapidement jusqu'à mener sur le score de 10-0 pour finalement remporter la rencontre sur le score de 11-3. Un grand bravo à François (3 victoires + double) et à Pascal, Pierre et Capitaine Michael (2victoires + double).

Le maintien est par conséquent déjà assuré pour notre équipe qui continuera l'aventure à ce niveau la saison prochaine. Reste encore une dernière rencontre à jouer à domicile début mai...