Tournoi du CPOZ

Ce mercredi 8 mai, le Club Pongiste d’Obermodern Zutzendorf organisait son traditionnel tournoi interne, auquel l'ASES Tennis de Table était convié.

Une belle journée, de belles rencontres, une super organisation, et des matchs non-stop de 15h à 23h !

Le niveau proposé par le CPOZ était, cette année encore, très relevé, avec Marion qui remporte le tournoi en simple.

L'ASES a fait bonne figure, puisque Pierre finit à la 2e place grâce à de belles perfs face à Jean-Paul (831) puis Elena (936). Un beau tournoi aussi de la part de Oscar, qui réussit à mettre Eric en difficulté ; Michel, qui perd Jean-Paul au 5e set ; Robin, Ségolène, et Claude.

Les photos sont disponibles en cliquant ci-dessous :

L'ASES remercie le CPOZ pour cette belle organisation !

En savoir plus sur l'auteur

FEHRNBACH Pierre