Match de Championnat FSGT Honneur

MJC KIRRWILLER
06 févr. 2024 MJC KIRRWILLER 1 3 - 7 FSGT-HONNEUR FSGT Honneur Honneur
10 oct. 2023 FSGT-HONNEUR 7 - 3 MJC KIRRWILLER 1 FSGT Honneur Honneur

Match difficile hier soir pour notre déplacement à Kirrwiller avec Pascal,Pierre mais sans Moussa absent qui lui est toujours invaincu en championnat Honneur , Dieter venu en voisin pour le remplacer . Belle équipe aussi de Kirrwiller avec Jeremy Walter (60)  Florian Mehl (70) et Théo Ramos (80) malgré l'absence de  Thierry Wick .

Nous avons su creuser l'écart d'entrée avec un score de 4-2 après les 6 premiers simples , avec une précieuse victoire de Dieter face à Théo .Dieter particulièrement dans un  bon soir puis qu'il s'est retrouvé pour son 2ème simple avec une balle de match 10-9 au 4ème set face à Jéremy (60) excusez du peu ,mais devant finalement s'incliner au 5ème set après avoir tout donné.

Pierre faisant un sans faute 3/3 avec une belle victoire sur Jeremy qu'il a réussi après avoir perdu le 1er set 11/8 à déstabiliser et anesthésier pour s'imposer en 4 sets relativement facilement avec une bonne gestion du match .sur les deux derniers sets .

Pascal faisant 2/3  bonne gestion des matchs malgré la défaite face à Jéremy.

Mais on retiendra à nouveau notre esprit combatif qui fait notre force dans cette équipe ,on ne lâche rien ,on se bat sur chaque balle ,témoin notre double que l'on gagne au 5ème set 13/11 ......

Vraiment une belle soirée pour notre équipe

Sportivement Pascal