Match de Championnat FSGT Honneur

MJC KIRRWILLER
06 févr. 2024 MJC KIRRWILLER 1 3 - 7 FSGT-HONNEUR FSGT Honneur Honneur
10 oct. 2023 FSGT-HONNEUR 7 - 3 MJC KIRRWILLER 1 FSGT Honneur Honneur

2ème match dans cette division HONNEUR , après avoir gagné à l'exterieur face à l'Amitié Lingolsheim 2 lors de la 1ère journée ,notre equipe composée de Pascal Pierre et Michel  rencontrait une vaillante equipe de kirrwiller 1 .

Une rencontre assez equilibrée au niveau des classements entre les joueurs des 2 équipes ,malgré la présence de Jeremy Walter (60) du coté de Kirrwiller avec un toucher de balles très maitrisé , notre équipe a su répondre présent et bien plus puisque Pierre a gagné 3/3 Pascal 2/3 ainsi que Michel 2/3 ...Pour le double l'equipe visiteuse s'imposant de justesse au 5ème set 13/11...

Pour notre montée cette saison en division HONNEUR , nous nous retrouvons avec 2 victoires en 2 matches ..Un excellent départ de nos joueurs Pascal Moussa Pierre et Michel qui ne lachent rien ...un excellent etat d'esprit  pour la gagne ..

Sportivement Pascal