Terminé

Ensemble des joueurs - Tournoi CPOZ - ASES

Jour du match mercredi 17 mai
Heure de rendez-vous 18H00 à 5 Rue André Marie Ampère, 67450 Mundolsheim

Salle polyvalente "Salle des Pompiers" 6, Rue Hanau-Lichtenberg 67330 ZUTZENDORF

CP ZUTZENDORF
Aucune confrontation

Cette année encore, le tournoi s'est déroulé dans une superbe ambiance, avec un accueil toujours aussi chaleureux du CP Zutzendorf.

L'équipe s'était renforcée par rapport à la saison dernière, en particulier avec l'apport de Michaël Klug Pascal Halftermeyer et de Thierry Wick.

Malheureusement pour nous, ce dernier fêtait son anniversaire, et après quelques verres n'était sportivement plus dans le coup, à tel point qu'il s'est fait sortir par Pierre !

Au final, une victoire amplement méritée en tournoi simple pour Chris CPOZ, une 2e place pour Eric CPOZ,une surprenante 3e place pour Pierre ASES, Pascal ASES obtenant la 6ème place sur 19 participants.

Pascal gagnant le tournoi double en joueurs mixtes CPOZ-ASES.

Mais le principal à retenir de cette soirée fut la bonne humeur des deux côtés, et le plaisir partagé de jouer au ping !