Match de Championnat FSGT Promotion

0 Match nul

US EGALITAIRE NDF
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2020-2021
18 avril 2024 US EGALITAIRE NDF 2 6 - 4 FSGT-PROMOTION FSGT Promotion Promotion Secteur Strasbourg
24 janv. 2024 FSGT-PROMOTION 8 - 2 US EGALITAIRE NDF 3 FSGT Promotion Promotion Secteur Strasbourg
10 janv. 2024 FSGT-PROMOTION 4 - 6 US EGALITAIRE NDF 2 FSGT Promotion Promotion Secteur Strasbourg
09 oct. 2023 US EGALITAIRE NDF 3 2 - 8 FSGT-PROMOTION FSGT Promotion Promotion Secteur Strasbourg

Début de la rencontre par un match très serré entre Jules (95) et Yvon (80). Partant de 2-0, le combattant Jules remonte jusqu’à la belle, et sauve 3 balles de match de 7-10 à 10-10 mais finit par s'incliner 15-13. premier match et les spectateurs de l'égalitaire applaudissez tel les tribunes de gladiateur.

Ensuite Saadallah s'incline 3-0 contre Aziz et ses lifts bien roulés. Cependant il remporte le reste de ses 3 matchs.

avec un victoire de plus de Jules contre Patricia, l'ASES termine la rencontre avec un score de 4-6.

Michael qui a bien commencé son match contre Patricia un prenant le premier set, finit par s'incliner sur ses trois matchs.

merci d'avoir suivi notre parcours tout au long de la saison. et je vous dis à la prochaine !

Sportivement

Votre capitaine adoré